Akèy / Enfostar / QUAVO BRISE LE SILENCE APRÈS LA MORT AU DÉCOLLAGE : “JE NE TE QUITTERAI JAMAIS”

QUAVO BRISE LE SILENCE APRÈS LA MORT AU DÉCOLLAGE : “JE NE TE QUITTERAI JAMAIS”

Pour la première fois depuis la mort du rappeur Takeoff, Quavo s’est adressé publiquement à son neveu samedi avec un hommage touchant posté sur Instagram.

Le membre de 28 ans du trio de rap Migos a été mortellement abattu par une balle perdue à l’extérieur d’un bowling appelé 801 Billiards & Bowling à Houston vers 2 h 30 le 1er novembre, selon TMZ. La police de Houston a déclaré qu’il assistait à une fête privée d’environ 40 personnes. De plus, Quavo était avec Takeoff en train de jouer aux dés au moment de l’incident mortel, a rapporté TMZ.

Dans la publication Instagram de Quavo, il décrit grandir avec Takeoff à Atlanta et vouloir toujours être un lutteur de la WWE avant de trouver le rap. Quavo a ajouté qu’ils avaient toutes les figurines d’action de la WWE et que Takeoff pouvait faire la meilleure impression de lutteur.

“Depuis que nous sommes enfants, vous êtes à mes côtés, vous me regardez, leurs yeux attendent que je fasse le prochain pas”, a-t-il écrit. “Tu n’as jamais concouru avec moi, nous étions toujours dans la même équipe.”

 

Vers la fin de son message, il a écrit : “Je ne te quitterai jamais, je suppose que Dieu n’a tout simplement pas besoin de mon aide. Alors tu peux lui demander pour moi ce que je dois faire pour être à nouveau avec toi !!!”

Les funérailles de Takeoff ont eu lieu vendredi à Atlanta à la State Farm Arena, en présence de célébrités telles que Cardi B, Offset, Justin Bieber et Drake. Une vidéo du discours de Drake a été divulguée sur Twitter, où on peut l’entendre raconter une anecdote touchante sur Takeoff et ses lunettes de soleil.

“Chaque fois qu’il enlevait ses lunettes de soleil, il avait cette chose en lui que j’aimais, peu importe ce qui se passait autour de nous, il était comme toujours en train de plisser les yeux mais comme si ses yeux étaient grands ouverts”, a déclaré Drake.

Cardi B a également rompu son silence sur la mort de Takeoff samedi, en publiant sur Instagram une diapositive de photos et une longue légende pour honorer son amie.

“Enlever votre décès prématuré a apporté beaucoup de douleur et de chagrin à tant de vies”, a-t-elle écrit. “Cela a vraiment été un cauchemar et la douleur est incomparable. Le vide que ressentent vos frères est insupportable et je prie pour que vous donniez à Offset, Quavo, ainsi qu’à vos amis et à votre famille la force de continuer alors qu’ils essaient de faire face à cette perte. .”

Quavo a terminé l’hommage à son neveu en disant qu’il ne savait pas comment l’appeler. Brother n’avait pas raison parce que Takeoff était l’enfant de sa sœur. Le neveu “n’était-ce pas” parce qu’il a dit qu’ils savaient que leur relation était plus proche que cela.

‘Maintenant, je comprends enfin… tu es NOTRE ange. Me regarder et nous regarder tout ce temps sous une forme vivante en veillant à ce que TOUT LE MONDE SENTI TON AMOUR ET TES CÂLINS pendant que tu étais ici et que tu réalisais nos rêves.”

Aucune arrestation n’a été effectuée lors de la fusillade, mais la police appelle le public à partager toutes les informations dont ils disposent.

 

Crédit :réel nouvelles

Crédit photo :vibe.com

Apwopo Angeline Michel

Ou ka gade tou

LA LISTE DES STARS DE CINÉMA LES MIEUX PAYÉES RÉVÈLE LE PARTI PRIS ‘STUPIDE’ D’HOLLYWOOD

Le manque de diversité d’Hollywood doit changer après qu’un article détaillant les salaires des stars …