Akèy / Aktyalite / TRUMP DIT AU DOJ: LAISSEZ-MOI VOUS AIDER OU “DES CHOSES TERRIBLES SE PRODUIRONT”

TRUMP DIT AU DOJ: LAISSEZ-MOI VOUS AIDER OU “DES CHOSES TERRIBLES SE PRODUIRONT”

Donald Trump a averti le FBI et le ministère de la Justice que des “choses terribles” se produiront aux États-Unis si la “température” ne baisse pas après que le raid sur Mar-a-Lago a suscité de vives critiques contre les forces de l’ordre.

 l’ancien président a déclaré à Fox Newsqu’il a proposé de faire “tout ce qu’il peut” pour résoudre les tensions qui couvaient parce que les gens sont “tellement en colère contre ce qui se passe”.

Ces derniers commentaires interviennent après que le FBI a averti qu’il y avait eu des menaces de placer des “bombes sales” devant leurs bureaux et que les appels à une guerre civile se sont multipliés depuis que des agents fédéraux ont fouillé son domaine en Floride.

Un rapport du New York Times a également révélé au cours du week-end qu’une personne proche de Trump avait contacté un responsable du DOJ pour lui transmettre un message du président : “Le pays est en feu”. Que puis-je faire pour réduire la chaleur?’

Il a été dépeint jeudi juste avant que le procureur général Merrick Garland ne fasse ses premières déclarations publiques sur le raid, affirmant qu’il avait personnellement approuvé son agence demandant un mandat pour perquisitionner le domaine de Trump à Palm Beach.

Crédit:reel nouvelle

 

Apwopo Emmnanuel Hubert

Ou ka gade tou

L’ouragan Orlene gagne en puissance en approchant des côtes du Mexique

ouragan Orlene a gagné en puissance dimanche, devenant un ouragan de catégorie 4 à l’approche …