Akèy / Spò / LE TRIO DE MANCHESTER UNITED CRISTIANO RONALDO, MARCUS RASHFORD ET JADON SANCHO QUALIFIÉS DE “HONTEUX”

LE TRIO DE MANCHESTER UNITED CRISTIANO RONALDO, MARCUS RASHFORD ET JADON SANCHO QUALIFIÉS DE “HONTEUX”

Cristiano Ronaldo et Co ont été fustigés par Craig Burley alors que l’expert de l’ESPN FC qualifiait les stars de Manchester United de “honte pour leur profession” après la défaite humiliante contre Brentford.

Le début cauchemardesque de United pour la saison de Premier League s’est poursuivi samedi avec sa deuxième défaite consécutive, les laissant au plus bas de l’élite anglaise.

Les Red Devils se sont retrouvés menés 4-0 après 35 minutes au Brentford Community Stadium après une première mi-temps chaotique et n’ont pas pu se racheter après la pause.

Après l’affichage embarrassant, Burley a répertorié les étoiles lamentables, affirmant que Jadon Sancho ne valait pas 1 million de dollars, tandis que Marcus Rashford ne serait pas en mesure de pénétrer dans les goûts de Fulham.

“Disons simplement à un homme, ces joueurs sont une honte pour leur profession”, a-t-il déclaré sur ESPN FC.

«Je vais vous dire pourquoi, nous pouvons tous perdre des matchs, nous pouvons tous avoir de mauvaises performances, mais individuellement, l’un de ces joueurs de Brentford serait-il vraiment entré dans cette équipe de Man United? Mais ils ont super faim, ils veulent être dans le PL.

“Je veux dire que Shaw est un international, Maguire a disputé une demi-finale du Mondial, Dalot est un international. Jadon Sancho ne vaut pas un million, encore moins 100 millions en ce moment.

“Marcus Rashford, le PSG le veut, c’était une discussion que nous avons eue à la fin de la semaine, 120 millions leur évaluation de lui, il n’irait pas dans l’une des équipes nouvellement promues de la ligue.”

L’ancien milieu de terrain de Chelsea s’est également déchaîné sur Ronaldo et le “feuilleton” en cours d’Old Trafford de la star portugaise.

Ten Hag aurait changé d’avis concernant l’avenir de Ronaldo à Manchester United et est maintenant prêt à laisser partir le fugitif.

L’avenir du joueur de 37 ans à Old Trafford est en suspens depuis qu’il a déclaré son intention de quitter le club plus tôt cet été après leur échec à se qualifier pour la Ligue des champions.

L’avenir du joueur de 37 ans à Old Trafford est en suspens depuis qu’il a déclaré son intention de quitter le club plus tôt cet été après leur échec à se qualifier pour la Ligue des champions.

Et Burley a fait allusion à une mauvaise relation entre les deux en ajoutant: “Ronaldo est franc et ne serre jamais la main du manager, c’est une histoire de feuilleton et David de Gea a fait un cauchemar absolu.”

Le buteur espagnol était responsable du premier but de Brentford car il avait un hurlement, laissant le tir de Josh Dasilva glisser entre ses mains et dans le filet.

De Gea a ensuite laissé trois autres le dépasser pendant la déroute des Bees en première mi-temps et après le match, il a pris la responsabilité de “coûter deux points à son équipe”.

Burley a également affirmé que l’attitude des joueurs de United était “effrayante” car il a insisté sur le fait que le club n’avait pas besoin de casser sa tirelire pour résoudre ses problèmes.

“Même si vous dites que c’est une horrible équipe de Man United, je comprends mais c’est Brentford, pas de fermeture, pas de deuxième balle, pas de combat, pas de passion”, a-t-il déclaré.

Crédit:réel nouvelles

Crédit photo:home-actualité

Apwopo Emmnanuel Hubert

Ou ka gade tou

LE TIRAGE AU SORT COMPLET DE LA PHASE DE GROUPES DE LIGUE EUROPA

Le tirage au sort de la phase de groupes de Ligue Europa n’a pas réservé de …