Akèy / Spò / MAURIZIO SARRI SOULIGNE LES DIFFÉRENCES ENTRE LUI ET JOSE MOURINHO AVANT LA SAISON À VENIR

MAURIZIO SARRI SOULIGNE LES DIFFÉRENCES ENTRE LUI ET JOSE MOURINHO AVANT LA SAISON À VENIR

Maurizio Sarri a souligné les différences entre lui et Jose Mourinho avant la prochaine campagne de Serie A.

Sarri est le manager de la Lazio, tandis que Mourinho est en charge des rivaux interurbains Roma. Les deux équipes n’étaient séparées que d’un point la saison dernière, car elles ont toutes deux raté une place en Ligue des champions.

La paire a également connu des sorts en tant que manager de Chelsea. Mourinho a mené les Blues à trois titres de Premier League sur deux mandats différents, tandis que Sarri a guidé l’équipe de l’ouest de Londres vers la Ligue Europa en 2018-19.

Pourtant, le patron italien a révélé les différences extrêmes entre lui et son homologue portugais.

S’adressant à Corriere dello Sport (via Roma Press), Sarri a déclaré: “J’aime Mourinho. Les différences dépendent surtout du point de départ, de nos origines différentes.

« J’ai grandi parmi des amateurs, des gens d’un autre niveau. Pour gagner, je devais trouver de bonnes solutions pour compenser les limites des individus à ma disposition.

“Mourinho a commencé à Barcelone et a beaucoup investi dans la qualité des joueurs. Il y a une grande différence entre travailler à Stia et à Barcelone.

Sarri a guidé la Lazio vers une cinquième place en Serie A la saison dernière et à seulement un point des quatre premiers, tandis que la Roma était un point supplémentaire derrière les Biancocelesti.

Apwopo Emmnanuel Hubert

Ou ka gade tou

SADIO MANE RÉVÉLE QU’IL A DEMANDÉ À QUITTER LIVERPOOL L’ANNÉE DERNIÉRE

Sadio Mane a révélé qu’il avait demandé à quitter Liverpool il y a un an. …