Akèy / Aktyalite / UNE FEMME ET SES DEUX ENFANTS LIBÉRÉS APRÈS AVOIR ÉTÉ SÉQUESTRÉS 17 ANS

UNE FEMME ET SES DEUX ENFANTS LIBÉRÉS APRÈS AVOIR ÉTÉ SÉQUESTRÉS 17 ANS

Le père de famille, qui détenait son épouse et ses deux enfants, a été arrêté, tandis que les ex-prisonniers se trouvent dans un état avancé de malnutrition.

Ils vivaient depuis 17 ans dans des conditions effroyables, cachés de tous. Une Brésilienne et ses deux enfants ont été libérés par la police en état avancé de malnutrition à Rio de Janeiro, a déclaré vendredi 29 juillet la police brésilienne. « Les deux jeunes, qui seraient les enfants de la femme et du suspect, étaient ligotés, souillés et sous-alimentés », a expliqué dans un communiqué la police militaire de Rio, qui a arrêté le père de famille.

Les autorités ont été alertées par une dénonciation anonyme et l’opération policière s’est déroulée jeudi, à Guaratiba, un quartier populaire de l’ouest de cette ville.

Parfois trois jours sans nourriture

La femme et ses deux enfants, âgés de 19 et 22 ans selon les médias locaux, ont été hospitalisés juste après leur libération, dans un état de « déshydratation et de malnutrition grave », ont précisé les services de santé municipaux.

Crédit :franceinfo

Crédit photo :TV5 Monde

Apwopo Emmnanuel Hubert

Ou ka gade tou

AYITI/POLITIK: EKONOMIS FRITZ ALPHONSE JEAN FÈ YON GWO DEKLARASYON PANDAN LI TAP PATISIPE NAN ASANBLE JENERAL « IPAM » NAN.

Ekonomis, Fritz Alphonse Jean ki tap patisipe nan asanble jeneral òganizasyon sosyo politik « IPAM » ki …