Akèy / Spò / BRIGHTON REÇOIT “UNE OFFRE DE 15 MILLIONS DE LIVRES STERLING DE L’ÉQUIPE DE SERIE A SALERNITANA POUR L’ATTAQUANT NEAL MAUPAY

BRIGHTON REÇOIT “UNE OFFRE DE 15 MILLIONS DE LIVRES STERLING DE L’ÉQUIPE DE SERIE A SALERNITANA POUR L’ATTAQUANT NEAL MAUPAY

Brighton & Hove Albion envisagent une offre de 15 millions de livres sterling de l’équipe de Serie A Salernitana pour l’attaquant français Neal Maupay.

L’attaquant de 25 ans a marqué huit buts en Premier League la saison dernière, mais s’approche maintenant d’une sortie des Seagulls après avoir renforcé leur département offensif cet été.

Maupay est en fin de contrat la saison prochaine et Brighton pourrait donc chercher à tirer profit du joueur qui a été son meilleur buteur au cours de chacune des trois dernières années.

Selon The Athletic, Brighton a reçu une offre d’une valeur d’environ 15 millions de livres sterling (17,6 millions d’euros) de la partie italienne.

Le Français affrontera la concurrence de Danny Welbeck, Leandro Trossard, Denis Undav et Julio Enciso la saison prochaine, ce qui pourrait entraîner son départ.

Il affiche un record de 27 buts en 109 apparitions depuis sa signature de Brentford pour 14 millions de livres sterling en 2019.

Salernitana a évité de justesse la relégation la saison dernière après avoir obtenu 18 points lors de ses 15 derniers matches pour rester dans l’élite.

Pendant ce temps, Brighton est en pourparlers pour signer l’Autriche avec le milieu de terrain Florian Grillitsch, 26 ans, qui est agent libre après avoir quitté Hoffenheim.

Grillitsch a passé cinq saisons en Bundesliga avec Hoffenheim et peut jouer à la fois au milieu de terrain et en défense.

L’Autrichien a déjà été lié à un déménagement à Arsenal, mais Brighton est sur le point de prendre la star polyvalente sous le nez des Gunners et de l’amener au stade Amex.

Crédit :reellnouvelles

WIKIPEDIA

Apwopo Emmnanuel Hubert

Ou ka gade tou

SADIO MANE RÉVÉLE QU’IL A DEMANDÉ À QUITTER LIVERPOOL L’ANNÉE DERNIÉRE

Sadio Mane a révélé qu’il avait demandé à quitter Liverpool il y a un an. …