Akèy / Aktyalite / HAÏTI/ EDUCATION: CLAUDE JOSEPH CRITIQUE LA DATE 7 JUILLET RETENUE POUR LA RÉALISATION DES EXAMENS DU BACC

HAÏTI/ EDUCATION: CLAUDE JOSEPH CRITIQUE LA DATE 7 JUILLET RETENUE POUR LA RÉALISATION DES EXAMENS DU BACC

 

L’ ex ministre premier ministre Claude Joseph, critique le ministère de l’ éducation nationale et de la formation professionnelle qui a choisi la date 7 juillet pour le déroulement des examens officiels du bacc cette année.

Dans un tweet publié sur son compte l’ancien ministre des affaires étrangères d’Haïti, Claude Joseph a rappelé la date 7 juillet marquée le jour de l’assassinat du défunt président Jovenel Moïse. Ce dernier a fait croire que cette décision montre la volonté de l’équipe en place pour éliminer la trace de l’assassinat de Jovenel Moïse.

À signaler, le juge instructeur Walter Wesser Voltaire a été désigné par le Doyen du tribunal de première instance de Port-au-Prince Bernard St Vil, pour continuer l’instruction du dossier de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse.

 

Apwopo Dieuva Occidor

Ou ka gade tou

AYITI/POLITIK: EKONOMIS FRITZ ALPHONSE JEAN FÈ YON GWO DEKLARASYON PANDAN LI TAP PATISIPE NAN ASANBLE JENERAL « IPAM » NAN.

Ekonomis, Fritz Alphonse Jean ki tap patisipe nan asanble jeneral òganizasyon sosyo politik « IPAM » ki …