Akèy / Aktyalite / Urgent: Un astéroïde a survolé un stade de football en Italie

Urgent: Un astéroïde a survolé un stade de football en Italie

Un spectacle de mauvais goût s’est produit en Italie à la fin de la rencontre entre l’AS Roma et l’équipe de l’Atalanta ce samedi 5 mars 2022. Il s’agit d’un astéroïde qui a survolé le stade et, par la suite, qui a impressionné les fans de l’équipe de José Mourinho.

Les supporteurs, de leurs côtés, n’ont pas compris tout de suite ce qu’ils ont même s’ils ont été impressionné par le phénomène naturel. S’ils ont bien observé leurs joueurs s’imposer face à l’Atalanta (1-0), ils ont, en revanche, été surpris par un phénomène naturel de des plus étonnants.

Peu de temps après le coup de sifflet final, une espèce de boule de feu a traversé le ciel. Il s’agissait en réalité d’un astéroïde, plus précisément d’un fragment de 153 Hilda, selon les médias italiens. Il est à noter qu’aucun dégât n’a été recensé, mais les images sont très impressionnantes.

En se référant au dictionnaire Larousse, un astéroïde, dans sa définition ayant rapport à l’astronomie, est un objet céleste dont la taille varie de quelques mètres à plusieurs centaines de kilomètres de diamètre, qui tourne autour du Soleil ou fait partie d’un autre système stellaire.

Jackson junior Rinvil

Apwopo Emmnanuel Hubert

Ou ka gade tou

AYITI/ZEN: MOUN YO PA RIVE IDANTIFYE KASE YON LÒT FWA PLIZYÈ BIWO NAN PALÈ JISTIS PÒTOPRENS.

Nan lannwit madi 10 pou rive mèkredi 11 me 2022 a, moun yo pa rive …