Akèy / Spò / Sport/football: Penalty manqué : Et cela se poursuit pour le PSG

Sport/football: Penalty manqué : Et cela se poursuit pour le PSG

Des penalty manqués par le Paris Saint-Germain, cela s’est produit pendant deux (2) fois de suite et ce, cette semaine, dans deux (2) matchs différents et par deux joueurs différents. Et, à cet effet, le dernier en date est Neymar, l’attaquant brésilien.

Le PSG jouait contre FC Nantes. Et déjà, à la mis-temps, les parisiens étaient menés 3-0 sur la pelouse de la Beaujoire. Titulaire pour la première fois depuis après sa blessure à la cheville, de retour au vestiaire, Neymar a inscrit le but du 3-1, mais le dossard 10 de la seleçao a raté l’occasion de marquer un doublé sur penalty.

Le club Parisien a obtenu un penalty à la suite d’une faute d’Appiah sur Kylian Mpabbé, mais Neymar, tireur de penalty désigné par le PSG, a manqué sa frappe en envoyant le ballon dans les gants du gardien nantais, Alban Lafont.

Il s’agit du deuxième penaly manqué pour les Parisiens, quelques jours après le penalty manqué par le dernier ballon d’or en date, Lionel Messi, face à Thibault courtois en Ligue des Champions.

Apwopo Emmnanuel Hubert

Ou ka gade tou

BRIGHTON REÇOIT “UNE OFFRE DE 15 MILLIONS DE LIVRES STERLING DE L’ÉQUIPE DE SERIE A SALERNITANA POUR L’ATTAQUANT NEAL MAUPAY

Brighton & Hove Albion envisagent une offre de 15 millions de livres sterling de l’équipe …